Chez NPower Canada, nous nous efforçons d’offrir le meilleur service possible à nos participant·e·s, diplômé·e·s, partenaires employeurs et bailleurs de fonds.

Nous démontrons cet engagement de plusieurs façons :

En veillant à ce que toutes les communications avec nos parties prenantes soient menées de manière professionnelle et respectueuse

En assurant un environnement sécuritaire et bienveillant pour toutes les parties prenantes

En offrant des opportunités pour formuler des commentaires

Les commentaires des parties prenantes de NPower Canada sont pris très au sérieux dans le cadre de notre engagement envers l’amélioration continue.

Si vous avez des commentaires à formuler concernant les services reçus, vous pouvez nous écrire à feedback@npowercanada.ca. Toute plainte doit inclure des informations suffisantes, précises et pertinentes, notamment les dates, lieux, personnes concernées et témoins éventuels.

Une fois vos commentaires envoyés par courriel, un membre de notre équipe vous répondra dans un délai de cinq (5) jours ouvrables. Pendant ce délai, nous nous engageons à:

Évaluer les plaintes (seules celles jugées fondées seront examinées, c’est-à-dire faites de bonne foi et contenant des informations suffisantes)

Mener une enquête et une analyse de manière équitable et confidentielle

Élaborer un plan d’action et/ou une réponse, qui peut inclure ou non les éléments suivants :

Mise à jour des documents organisationnels ou du matériel promotionnel

Révision des politiques, procédures ou méthodes de prestation de services concernées

Formation ou accompagnement pour le(s) employé(s) concerné(s)

Toute autre mesure jugée appropriée

La plupart des enquêtes liées aux commentaires sont conclues dans un délai de 30 jours ouvrables suivant la réception de l’ensemble des informations nécessaires. Si ce délai ne peut être respecté, NPower Canada vous contactera pour vous informer qu’un délai supplémentaire est requis et vous indiquer quand vous pouvez vous attendre à une réponse.