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Embauchez les talents de NPower Canada.
Comblez le manque de compétences technologiques.

NPower Canada répond aux besoins croissants des employeurs en matière de talents technologiques en offrant un accès gratuit à de chercheur·euse·s diversifié·e·s, prêt·e·s à l’emploi, formé·e·s et certifié·e·s dans le domaine numérique.

En formant les participant·e·s pendant plusieurs mois avant leur entrée sur le marché du travail, NPower Canada fournit gratuitement aux entreprises des candidat·e·s sur mesure et présélectionné·e·s, pour la culture de l’entreprise.

Nos talents non traditionnels sont la solution pour diversifier votre main-d’œuvre et combler le déficit de compétences technologiques. Joignez-vous aux centaines d’entreprises qui embauchent les candidat·e·s formé·e·s et certifié·e·s par NPower Canada, prêt·e·s à combler vos postes techniques de premier échelon.

Embauchez nos talents dès aujourd'hui !

Pour en savoir plus et embaucher les talents technologiques que vous recherchez, contactez l'équipe d'engagement des employeurs

NOS DIPLÔMÉ·E·S

Résultats des diplômé·e·s en matière d’emploi et d’éducation (2021)

0 %

des employeurs déclarent que nos diplômé·e·s rencontrent ou dépassent les attentes exigées
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des diplômé·e·s ont obtenu au moins une certification du secteur
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des diplômé·e·s ont un emploi et/ou suivent un programme d'études postsecondaires
Équité, Diversité et Inclusion (EDI)
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sont issus des communautés racisées
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sont des nouveaux·elles Canadien·ne·s
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s'identifient comme une personne handicapée

Les diplômé·e·s travaillent comme :

  • Associé à l’intégration des affaires et des systèmes, Accenture
  • Technicien du centre de service, Rogers Communications
  • Analyste en assurance de la qualité (AQ), CIBC
  • Représentant du support intermédiaire, IBM
  • Technicien de configuration, Compugen
  • Développeur d’applications mobiles, CGI
  • Analyste du service d’assistance, RBC
  • Analyste junior, Deloitte

Exemples de réussites d'employeurs

(La vidéo est actuellement disponible uniquement en anglais)

« Malgré la situation actuelle, nous continuons à nous réjouir de travailler avec NPower Canada car vous avez d’excellents candidat·e·s pour nos rôles. Les personnes que nous avons embauchées ont été très impressionnantes jusqu’à présent. Les compétences qu’ils acquièrent dans le cadre du programme de NPower Canada, surtout maintenant qu’ils apprennent de chez eux, leur donnent un ensemble de compétences uniques qui seront très recherchées à l’avenir par Rogers et d’autres organisations. »

– Stephanie C., Rogers Communications

« NPower Canada a offert à Accenture une source alternative de talents. Leurs diplômé·e·s font preuve d’humilité et prouvent que donner une chance aux candidat·e·s non traditionnel·le·s peut mener à de grands employés. Si nous voulons attirer les meilleurs, alors nous devrions attirer des gens de partout. »

– Brian Comeau, directeur principal, Accenture

« Travailler avec NPower Canada a été une expérience vraiment formidable – non seulement les candidat·e·s sont bien formé·e·s, mais il·elle·s sont super passionné·e·s pour commencer sérieusement leur carrière. Il·elle·s sont bien préparé·e·s depuis l’entretien téléphonique jusqu’à l’entrée en fonction. Nous avons hâte de poursuivre notre partenariat! »

– Emma Surich, Acquisition de talents, Ecobee

« NPower Canada donne à ses participant·e·s la pratique, la pensée critique et les outils de résolution de problèmes dont la plupart des postes de premier échelon ont besoin. Nous savons que les personnes qui ont suivi [le programme] sont intéressées par la technologie et possèdent une solide base de connaissances. Leur temps d’intégration a été inférieur de 10 % à la normale. »

– Ryan Fukunaga, directeur exécutif, Free Geek Toronto

« Travailler avec NPower Canada a été une grande expérience globale à laquelle je suis fier de participer. La qualité des candidat·e·s a apporté une grande énergie à l’organisation et nos stagiaires ont fait un travail fantastique. C’est formidable de les voir relever de nouveaux défis et de les voir grandir. »

– Mike Poessy, responsable du centre de service mondial, Mozilla

« Nous avons cherché une nouvelle recrue pendant plusieurs semaines, mais peu après avoir commencé à interviewer les participant·e·s de NPower Canada, nous savions que nous avions trouvé les candidat·e·s parfait·e·s. En tant que nouveaux·elles employé·e·s, ils se mettent rapidement au courant. Nous savions que nous avions l’employé·e parfait à 50 % de la période d’essai habituelle de 3 mois. »

– Lloyd Evans, responsable des opérations informatiques, E-Tech Computing