NOTRE PLAN STRATÉGIQUE

Objectif 1

Devenir la marque de développement de la main-d’œuvre au Canada

Objectif 2

Étendre le programme NPower Canada dans la région du Grand Toronto et à l’échelle nationale

Objectif 3

S’échelonner d’une façon efficace et en conformité avec les valeurs fondamentales.

Réaliser notre plan stratégique

  • Un nouveau site de la region centrale du Grand Toronto a ete lancé en janvier 2020 comprenant deux salles de classe et des bureaux administratifs centraux.
  • Deux nouveaux sites nationaux seront lancés : Halifax en janvier 2021 et Vancouver en septembre 2021.
  • La region Ouest du Grand Toronto doublera sa capacité à partir de mai 2020 en pilotant un modèle de livraison du groupe A/B; Calgary pilotera également ce modèle à partir de janvier 2021.
  • La diversité et l’inclusion au sein du conseil d’administration et du personnel restent une priorité pour que l’organisation reflète les communautés que nous servons. Au cours des trois dernières années, la diversité du conseil d’administration est passée de 15 % à 50 % de représentants des communautés raciales, et plus de 70 % du personnel et de la direction représentent des minorités visibles, Autochtones ou des communautés LGBTQ2S+.
  • Création du Conseil consultatif des jeunes, composé de diplômé·e·s de NPower Canada, afin de donner une voix aux jeunes de l’organisation par l’intermédiaire de leur président qui siège au conseil d’administration.
  • Afin de favoriser une croissance continue et renforcer notre marque, un nouveau directeur du marketing et de la communication a été engagé. Un plan de marketing et de communication ainsi qu’une nouvelle stratégie de médias sociaux ont été mis en place.