De la vente de produits des Blue Jays à la technologie

Par Morgan Sharp, en vedette dans le Toronto Star – 14 juillet 2021

De la vente de produits des Blue Jays à la mise en ligne de petites entreprises.

Emira Refai-Gray travaillait à l’amélioration de ses qualifications professionnelles lorsque la pandémie a frappé, la laissant dépendante des allocations d’urgence et se demandant ce qu’elle allait faire ensuite.

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“La pandémie a frappé et j’étais coincé parce que je n’avais pas de compétences que je pouvais utiliser pour travailler dans un espace en ligne”, a déclaré M. Refai-Gray, qui avait auparavant vendu des produits des Blue Jays au stade de l’équipe au centre-ville de Toronto et travaillé comme caissier dans une épicerie Loblaws.

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Refai-Gray n’a pas attendu et, l’année dernière, il a été accepté dans un programme de formation technologique de 15 semaines destiné aux jeunes défavorisés.

Depuis qu’elle a suivi le cours offert par NPower Canada, elle a été engagée comme coordinatrice du commerce électronique chez Mosaic North America, où elle participe à la mise en œuvre de l’initiative Digital Main Street visant à mettre en ligne les petites entreprises.

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